L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agito, l'enfant du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agito
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: Maitrise du vent
Equipement: Deux couteaux

MessageSujet: Agito, l'enfant du vent.   Sam 20 Juin - 21:44

Les aspects visibles:

Race: Humain

Aspect:
-Poids: 60 Kg
-Taille: 1 m 75
-Morphologie : Mince mais assez musclé

Peau: Blanche

Yeux: Vert

Cheveux:
-Couleur: Blanc
-Longueur: S'arrette sur la nuque

Vêtements:Un long manteau, la plupart du temps attaché autour de sa taille pour ne pas géner le mouvement de ses bras, il est généralement torse nu.

Armes: Deux couteaux.

Autres:
-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...): eyepatch sur un oeil (blessure?)
-Language (accent, problèmes d'élocution...): Il prononce les "r" en "l".

Informations personelles:

Histoire et passé:
Le vent soufflait en direction de ce village, qui n'était pas bien grand.Un homme qui paraissait trés agé faisait une halte dans ce village, les rumeurs disaient que c'était un ermite qui vivait seul , il ne voulait aucun contacte avec les hommes.Il passait la plupart de son temps sur un banc, à regarder une bande de jeunes garçons qui jouait au chat et à la souris, et a nouveau il sentait le vent soufler, ce vent qui l'a ammener là.Son regard se porta sur un jeune homme qui pour son age avait une bonne musculature, et qui se deplacait bien plus vite que les jeunes de son age.Le vieil homme finit par decouvrir pourquoi il courrait si vite, en effet le jeune homme lisait dans les flux de vent pour accroitre sa vitesse, et son corps était fait de maniere qu'il n'était pas ralentit autant que les garçons de son age qui avaient tendance à être un peu potelé.
Il faisait maintenant nuit, et les enfants commencait a rentrer chez eux, et lorsque ce fut le tour de celui qu'il avait surnommer "l'enfant du vent", le vieil homme decida de le suivre.Il le suivit un moment, avant que le gamin disparut au coin d'une rue, le vieil homme soupira, avant de se retourner, l'enfant du vent avait remarquer qu'il le suivait, et a voulu le prendre par surprise, mais le vieil homme plein de ressource avait senti le vent changer de sens.Aprés lui avoir expliquer pourquoi il le suivait, il suivit le jeune homme qui l'avait inviter chez lui pour en parler.Le vieil homme lui proposa de venir avec lui et de l'entrainer pour faire de lui un homme fort et fiére, et celui ci accepta tout de suite, a la surprise du vieil homme, et donc l'enfant du vent justifia qu'il ne voulait pas que le vent reste au même endroit, qu'il avait déjà essayer de quitter la ville, mais son manque de volonté le reconduisit au porte de la ville, le vieil homme était donc pour lui un moyen de quitter cette ville.
Le jeune homme nommé Agito et son nouveau maitre commencerent alors un voyage initiatique.Lorsqu'il debuta Agito avait 12 ans, maintenant il en a 20, il est devenu un homme et un adversaire redoutable, et son maitre commencait atteindre la fin de sa vie, il était de plus en plus vite fatigué, il ne pouvait plus suivre la cadence avec Agito.Le jour des 21 ans d'Agito, son maitre mourut, Agito pensait a une mort de vieillesse étant donné le physique de son maitre.Le vieil homme lui laissa son testament:
"Mon cher Agito, tu as été mon seul élève de ma longue vie.Du haut de mes 250 ans je sais que sa peut paraitre surprenant, mais le temps passé avec toi était génial, , on peut dire que tu me ressemblait lorsque j'était jeune, même si je ne me souvien pas trés bien quand c'était.Je sais aussi que tu ne sera pas triste longtemps.Maintenant que je ne suis plus là, tu va devoir trouver un autre maître, car tu n'a pas assez de volonté pour agir toi même, tu devien fort si tu obéis a un maitre, c'est ta nature.
Ancien démon retraité, Hao Asakura."

Pouvoirs:Manipulation du vent

Ambition: Trouver un maitre pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Agito, l'enfant du vent.   Sam 20 Juin - 22:06

Bonne présentation et surprise surprise à la fin , j'ai beaucoup aimé Very Happy
http://gaia.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito, l'enfant du vent.   Sam 20 Juin - 22:47

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito, l'enfant du vent.   Dim 21 Juin - 2:52

Oyaaaw ! Hao Asakura, l'unique disciple de Sensei a lui même eut un disciple ?! Mais qu'est-ce qu'il lui a enseigné ??? Les mêmes bases que Sensei avec Hao ? A voir a voir huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agito, l'enfant du vent.   

Agito, l'enfant du vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1