L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sidrus, le Primordial des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sidrus, le Primordial des ténèbres   Sam 20 Juin - 19:06

Sidrus le Noble Primordial


Les Primordiaux, au cœur pur et altruiste, incapables de concevoir le mal sous quelque forme, luttèrent pour mettre fin à la menace constante des êtres ténébreux.

Pour combattre les entités démoniaques qui avaient trouvé leur chemin vers leur monde, les Primordiaux élurent le plus grand guerrier, Sidrus, et lui confia la charge de défendre le bien. Sidrus, noble Primordial, remplit sa tâche pendant d'innombrables millénaires, cherchant et détruisant les êtres impurs partout où il pouvait les trouver. Par delà les éons, Sidrus rencontra des races démoniaques puissantes, toutes régies par l'appétit de puissance et désireuses de dominer l'univers physique. Les pouvoirs presque sans limite de Sidrus étaient bien suffisants pour détruire ces ignobles êtres, mais le Primordial fut troublé par la corruption de ces créatures et par le Mal qui consumait tout sur son passage. Incapable de comprendre cette dépravation et cette malveillance, le grand Primordial tomba dans une dépression sans fin. En dépit de son malaise grandissant, Sidrus chercha à débarrasser l'univers des êtres à jamais, en les enfermant dans une cellule de vide au cœur du Néant Distordu.

Alors que sa confusion et sa dépression s'approfondissaient, Sidrus dut faire face à une autre tentative massive pour perturber l'ordre des Primordiaux. Ces immondes comploteurs avaient dressé des nations les unes contre les autres en les manipulant par la défiance et la haine aveugle. Sidrus vainquit à nouveaux ces êtres facilement, mais il fut profondément affecté par leur corruption. Le noble Sidrus, incapable de lutter contre les doutes et le désespoir frénétiques qui accablaient sa raison, perdit sa foi non seulement en sa mission mais aussi en la vision d'un univers ordonné élaboré par les Primordiaux. Il commença à croire que le concept même d'ordre était pure démence, et que le chaos et la dépravation étaient les seuls absolus dans le vaste univers sombre et solitaire. Les autres Primordiaux tentèrent de le convaincre de son erreur et de mettre du baume au cœur meurtri, mais il repoussa leurs arguments comme de simples illusions. Sidrus quitta leurs rangs pour toujours afin de trouver sa propre place dans l'univers. Ils furent attristé de son départ mais ne pouvait imaginer ce qu'il adviendrait de lui.

Sidrus le Déchu


Tandis que la folie de Sidrus détruisait les derniers vestiges de son noble esprit, il commença à penser que les Primordiaux étaient les vrais responsables de l'échec de la création. Il décida finalement de détruire leur labeur à travers tout l'univers et il commença à rassembler une armée invincible qui nettoierait l'univers physique par le feu. Même la forme gigantesque de Sidrus fut transformée par la corruption qui gangrenait son cœur naguère noble. Ses yeux, s'ouvrit pour révéler une fournaise sans fin de fureur et de haine. Dans sa folie, Sidrus ouvrit la prison des êtres qu'il avait enfermé et libéra ces infâmes êtres. Rusés, ces êtres s'inclinèrent devant la colère sans borne et le pouvoir du Primordial, s'offrirent à lui et lui promirent de le servir de toutes les manières qu'ils pourraient.

Sidrus, voyant que ses armées étaient rassemblées et prêtes à suivre ses ordres, lança ses forces tempétueuses dans l'immense monde des Primordiaux, que ce soit dans l'univers Physique ou Cosmique.

"Voici l'histoire de Sidrus avant qu'il ne se soit fait enfermé en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidrus, le Primordial des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» L'escadron des ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Histoires et principes de Gaia-
Sauter vers: