-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alken
J'avais envie de faire des trucs sur le forum et j'ai vu ça, donc coucou c'est moi  Suprise Pikachu face

Derière l'écran, il y a...

Mon surnom est
Alken
Mes pronoms sont
Il/lui (mais le neutre me dérange pas)
Ma tranche d'âge est
Bientôt le quart de siècle ~
je vis
En France métropolitaine !
Mes occupations en dehors du RP sont
Je travaille snif // mais sinon je suis surtout éééénorme gamer, je joue beaucoup trop pour mon bien (En vrac : les RPG, genre The Witcher, RDR2, Assassin's Creed, Elden Ring. Les jeux indés, en ce moment j'ai un kiff sur Kena. Et j'aime bien les jeux de gestion et de simulation -je fais coucou aux sims de temps en temps et je les lâche pas pendant des jours puis plus rien-)

Profil de rôliste

Je fais du RP depuis
Ici!
J'ai découvert Gaïa grâce à
L'envie de trouver un nouveau forum, et j'ai switch de partenaire en partenaire sur je sais pas combien de forums mdrrr
Je joue aussi
Lysandre
Mes TW sont
Aucun ? Par contre je peux m'agacer très vite et parfois un peu trop fort sur la question de la sécurité d'autrui (genre celleux qui me sortent qu'ils sont capables de conduire bien trop vite mais ils savent conduire donc ça va grrr)

Autres

Ma boisson chaude préférée est
Le chocolat chaud **
Mes animaux de compagnie sont
Pumpkin, une petite minette qui vient de la SPA et qui est avec moi depuis quoi, deux mois maintenant ?
Mes chaussettes sont
... blanches parce que j'assume pas de porter des trucs fantaisistes snif
Mes hobbies sont
Les jeux vidéos, l'écriture, le dessin, apprendre des trucs sur la nature (bonjour je suis un normie). Et j'aime bien cuisiner et surtout pâtisser aussi ~
Nyx
❀ Narcisse
Nyx
Nyx
Dim 12 Mar - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: