Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit ange parti trop tôt (ou quelque chose du genre)
Hello hello =D
J'ai donc ma petite Angel dispo pour deux RPs, si elle peut vous intéresser. C'est une jeune adulte sympa, motivée et forte en mécanique et réparations diverses (d'aucuns diraient que c'est une reine du DIY). Elle se balade un peu entre deux retours à sa Ruche (pour vérifier si les flemmards qui y dorment encore son réveillés) et cherche surtout de quoi construire un meilleur abri et/ou réparer des droïdes.
Si cette description vous donne envie, n'hésitez pas à me poker pour qu'on voie ensemble ce qui serait rigolo à jouer ! tail
Angel
❀ Pissenlit
Angel
Angel
Petit ange parti trop tôt (ou quelque chose du genre) 977b8c379d5ce0ccda483a1310010e83a768f9d1
Mer 8 Mar - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Coucou Vi,

je te répondrai qu'il faut évidemment que nos deux personnages se rencontrent un jour, ou tout du moins qu'ils communiquent/interagissent (même sans se rencontrer, parce qu'ils en sont capables !)

Faisons des plans loufoques 8) Paillettes
Samuel
❦ Feuille de ginkgo
Samuel
Samuel
Dim 12 Mar - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Hello j'ai un ou deux rps de libre avec Akara, est-ce qu'une séance de bricolage entre ta mécano et mon ex-ingénieure ça peut te brancher ?
Elle pourrait contribuer à fabriquer un truc stylé au camp ! ( ou Akara peut se déplacer aussi selon la temporalité )

Enfin bref je suis ouverte O:)
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Petit ange parti trop tôt (ou quelque chose du genre) Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Dim 9 Juil - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: