Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kenneth Adrian Murray
Ft. Kvothe // Kingkiller Chronicle


Kenneth Adrian Murray Przg

Code:
https://zupimages.net/up/23/07/przg.png
 
Je suis le personnage de Wool et je parle en #006633 !
Carte d'identité

Nom complet
Kenneth Adrian Murray
Date de naissance
Inconnu
Âge
19 ans
Genre
Masculin
Orientation
Hétéro
Nationalité
Écosse / Gaïa
Langues parlées
Anglais, gaëlique
Taille
1m90
Couleur des cheveux
Roux
Couleur des yeux
Vert
Autres marques distinctives
Tatouage, cicatrice, etc.
Cryonie
Né à Gaïa
Ruche
Épines de Pin sylvestre

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
 Kenneth n’était pas encore né...

Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Son père lui a parlé de la musique, il aurait aimé connaître ça.

Quel est son objectif sur Gaïa
Retrouver son père, trouver des survivants et les aider à s’adapter à leur nouvelle réalité.


Objets personnels choisis



Kenneth et sa sœur Shona se sont partagé les objets personnels de leur maman. Il a récupéré la boite à crayon et le carnet de croquis dans lequel elle a détaillé la flore et la faune locale ainsi qu’un bracelet en acier que sa mère avait elle-même hérité de son père.  
Kenneth Adrian Murray Sirt
Caractère

Intelligent - Rusé - Débrouillard - Observateur - Curieux - Calme.

Timide - Solitaire - Râleur - Perfectionniste - Sensible.

Cheminement

Papa pleure et Shona aussi. Je ne comprends pas. Maman est allongée, elle fait dodo et ne veut pas se réveiller. Je veux maman. Pourquoi tu ne te réveilles pas maman? J’ai deux ans, je veux juste voir le sourire et entendre la voix de maman qui me chante des chansons, c’est ce qui m’aide à m’endormir le soir.

La vie d’avant… Papa en parle souvent. Il dit que maman serait toujours là si on y était encore. J’ai 6 ans et papa m’emmène chasser pour la première fois, il m’a fabriqué un petit arc et des flèches. J’ai attrapé mon premier lapin aujourd’hui, on s’est régalés pour le souper! Shona avait ramassé des herbes pour l'assaisonner et on l’a fait griller sur le feu. Certains jours, je dois rester à la maison et Shona me fait «l’école», c’est comme ça que papa appelle les leçons. C’est maman qui lui a appris et elle m'apprend à son tour. Papa dit que c’est important de savoir lire, écrire et compter, et que c’est ce qui permettra à la société de se reconstruire. Mais moi je préfère être dehors, avec les animaux.

J’ai 10 ans maintenant et je pars seul pour la chasse. J’aime pas tuer des animaux, mais il faut qu’on mange et qu’on utilise leur peau pour se tenir au chaud. J’essaie de le faire avec le plus de cœur possible, le tir à l’arc est devenu ma spécialité. Avec l’aide de papa, je me suis fabriqué un nouvel arc, plus grand, et il m’a aussi appris à faire des flèches. J’aime tailler le bois, mais je trouve  ça plus difficile de tailler les os pour faire les pointes. On utilise la résine d’arbre pour les collés ensemble.

Ce matin, j’ai trouvé une renarde dans un de nos pièges. J’entendais de petits bruits un peu plus loin et en allant voir, j’ai trouvé ses petits cachés dans un terrier. Ils avaient l’air effrayés, mais devant les fruits que je leur tendais, ils ont fini par sortir de leur cachette. Alors que je rentrais à la maison, je me suis rendu compte qu’ils me suivaient. J’ai de la peine pour eux, les pauvres ont perdu leur maman par notre faute. Je peux imaginer ce qu’ils ressentent, moi aussi j’ai vécu ça…

Coorie est avec moi à chaque instant depuis qu’il est venu au monde. Je lui ai choisi ce nom qui veut dire cuddle ou snuggle en écossais. Tous les soirs, il vient se coller en boule contre moi pour dormir, sa chaleur me réconforte. Shona dit souvent que c’est lui qui m’a adopté et pas le contraire, elle a sûrement raison. Les petits qu’on a sauvés se sont reproduits et on en est déjà à la deuxième génération de renardeaux. Papa râlait au début, mais il a fini par s’attacher à eux lui aussi.

Régulièrement, nous allons voir ce qui reste de la ruche pour une inspection. Au début, seul papa y allait, mais depuis quelque temps, Shona et moi avons décidé d’y aller pour lui.  Ça à l’air éprouvant, il pense beaucoup à maman et la solitude semble lui peser. Je devais avoir environ 17 ou 18 ans quand on a enfin découvert des traces humaines, il y avait enfin d’autres survivants! Papa a décidé de partir en exploration pour aller à leur rencontre.

« Je sais que c’est risqué, mais je ne suis plus un enfant! Papa est parti depuis bien trop longtemps, tu ne peux pas m’empêcher de partir à sa recherche!»

Cela fait plusieurs jours que je me dispute avec Shona, on est tous les deux inquiets pour papa, mais je ne veux plus rester les bras croisés. Toute ma vie, j’ai appris à survivre dans ce monde, je sais que j’en suis capable.
Kenneth
★ Épines de pin sylvestre
Kenneth
Kenneth
Kenneth Adrian Murray Qolw
Ven 10 Fév - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Loading AAAA

Je l'ai mis dans la Gen 1 même si c'est pas tout à faire le cas. Pour le reste, tu connais le chemin !
Et promis, je regardes les predefs dès que possible.
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Kenneth Adrian Murray Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Ven 17 Fév - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: