-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venez en aide à une âme égagrée
L'histoire se déroule après la rencontre d'Akara et Kaosu et AVANT le tremblement de terre.

Si vous voulez profiter de  "l'effet de surprise" arrêter la lecture de post ici et aller directement au RP revenez ici après avoir lu.

LE RP : Une drôle d'épave


Je stalk

Je stalk

Je stalk

Je stalk

Je stalk

Je stalk

Je stalk

Je stalk

Tu es toujours là ? Ou tu es revenu ?

Akara a mangé des cèpes ( sissi ce sont des cèpes) genre beaucoup de cèpes. SAUF que ces derniers ont des effets hallucinogènes. Notre survivante plutôt du genre territorial  s'est tapé un sacré trip ( MiAH c'est le cas de le dire) et a fini sur une plage qui fait face au Récif Urbain. Elle gît sur le sable à côté de son vomi ( les papillons jaunes) en compagnie d'une tripoté de crabe ( son public) et seulement équipé de son ukulélé.
- headbob Peut-être avez vous assisté à son concert avant qu'elle s'écroule
- Ou vous la retrouvez déshydraté pushpush et désorientée . Selon le temps que vous avez mis à la trouver elle a choppé un sacré coup de soleil. BRULE

Quelqu'un aura-t-il l'âme charitable et aider Akara à retrouver le chemin de son campement dans la Jungle Bleue ? blush
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Venez en aide à une âme égagrée Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Mer 8 Fév - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: