-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ - Alice
Ft. Makima // de Chainsaw

Nouveau départ - Alice  FehC3mQ

Code:
https://imgur.com/FehC3mQ.png

Je suis le personnage de Didi et je parle en #000000 !
Carte d'identité

Nom complet
Alice Artheas
Date de naissance
3 septembre 2023
Âge
25 ans
Genre
Femme
Orientation
Hétéro'

Nationalité
Française
Langues parlées
Français, anglais, notions d'espagnol

Taille
1.70
Couleur des cheveux
Roux sombre
Couleur des yeux
Ambre Noisette
Autres marques distinctives
plusieurs cicatrices dues à ses expéditions, la plus importante traversant l'intégralité de son dos.

Cryonie
1
Ruche
Feuille de Houx

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Organisatrice de séjour de survie en milieu sauvage, accro aux sports et au bricolage, et, en bonus, cinéphile du dimanche ~
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Ses amis, son ex-fiancé
Quel est son objectif sur Gaïa
Trouver de nouvelles motivations, explorer cette nouvelle version du monde.

Objets personnels choisis

Une photo de son groupe d'amis, son fiancé et elle / une chaîne en argent où sont accrochés un pendentif en forme de plume ainsi que sa bague de fiançailles qu'elle n'a pas su se résoudre à laisser derrière elle / un livre sur la botanique annoté par ses soins / un livre de cent blagues / des pastels / des cartes vierges / une dizaine d'élastiques à cheveux / une petite boîte à musique mécanique / quatre aiguilles de différentes tailles.
Nouveau départ - Alice  FehC3mQ
Caractère

Avant l'accident, Alice était le boute-en-train du groupe. Jamais avare de blague ou de boutade, elle savait garder une ambiance légère et détendue peu importe la situation. Néanmoins, depuis la disparition de son groupe d'amis et collègues dans une avalanche, elle a perdu le sourire.

Pas vraiment timide, elle n'hésite pas à aborder les gens qu'elle ne connaît pas, faisant parfois preuve d'arrogance et se plaçant souvent, d'elle-même, en difficulté par manque d'analyse de la situation. On peut donc lui reprocher d'être un peu abrupte, ou impulsive, et de ne pas mâcher ses mots. La tendance s'inverse toutefois aussi vite dès qu'elle apprend à connaître les personnes qu'elle croise. Alice devient alors une oreille attentive et un soutien sur lequel on peut compter.

La jeune femme aime apprendre, et enseigner, ce pour quoi elle est d'ailleurs assez douée. Mais elle apprécie encore plus découvrir de nouveaux horizons. C'était son unique but dans sa vie d'avant, et le projet Perséphone en représente l'apothéose. Elle a, pour cette expérience à venir, beaucoup d'ambitions qui n'attendent que d'être réalisés, si cela reste possible.  

Cheminement

Elle se souvint de la date et de l'heure exacte à laquelle cet appel l'avait réveillée. C'était deux jours avant son anniversaire, à très exactement 23h52. Le ton de l'individu, qui se présentait comme un médecin d'un hôpital dont le nom ne lui disait rien, l'avait immédiatement alarmée. La nouvelle l'avait figée, détruite, et elle s'était écroulée sans rien répondre. Ils étaient morts. Elle aurait dû l'être aussi. C'est comme ça que tout avait commencé.

Ensuite, il y avait eu l'enterrement, la disparition définitive et cruelle de ses cinq collègues, ses meilleurs amis, ceux avec qui elle avait réalisé son rêve : monter sa boîte pour vivre de sa passion. Enseveli dans un éboulement durant un voyage auquel elle n'avait exceptionnellement pas participé pour fêter son anniversaire en tête-à-tête avec l'homme de sa vie.

Quelques jours plus tard, elle avait été contactée par une drôle de femme qui lui avait parlé d'un projet de capsule cryo-machin. Elle lui avait déblatéré tout un tas de choses qui lui semblaient, sur le coup, absurdes, à base de fin du monde, disparition de l'humain, de nécessité de sauver leur espèce pour recoloniser plus tard. Alice avait répondu qu'elle réfléchirait et avait raccroché.

Un mois plus tôt, elle aurait pourtant sauté sur l'occasion, n'était-ce pas le voyage le plus ambitieux dont elle pouvait rêver ? N'était-elle pas préparée justement à ce type d'éventualités ? Mais sans eux, ça n'avait aucun sens... Pouvait-elle utiliser ce voyage pour leur rendre hommage ? Elle retournait le problème dans tous les sens et elle finit par décider de demander l'avis du plus concerné.

C'est là que les disputes avec son fiancé avaient commencé, le ton était monté, les accusations s'étaient enchaînées. Et il n'avait pas signé pour ça, et le taux de mortalité, et elle se prenait pour l'héroïne d'un monde futur qui n'existerait sûrement même pas. Ah, tout ça lui avait donné mal à la tête. Alors elle avait tranché après avoir, bien sûr, accepté l'offre du laboratoire. Elle lui avait laissé une chance de la rejoindre et de venir avec elle. De les choisir eux plutôt que ses doutes. D'accepter de croire en l'avenir, en leur chance.

Il n'était pas venu.

Oui, voilà, c'était à peu près tout ce qui l'avait conduit là. Cette lumière rouge qui lui vrillait les paupières et cette sensation d'inconfort lui rappelèrent qu'elle était vivante. Son long rêve s'achevait enfin. Elle allait renaître...
Alice
❦ Feuille de Houx
Alice
Alice
Nouveau départ - Alice  A2BD9PF
Mar 7 Fév - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
J'imagine tellement cette dame qui a approché Alice comme un vautour qui renifle le combo talent et désespoir caractéristiques des bons candidats au Projet.

Excellent

Ta fiche est validée ! J'ai juste une petite question complémentaire :

Est-ce que sa ruche est ouverte ? Je veux savoir, en gros, si tu aimerais que de futurs rôlistes s'inscrivent dans celle-ci. Auquel cas, j'aurai besoin d'une petite description ! Évidemment, rien ne presse.

L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Nouveau départ - Alice  Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Mer 8 Fév - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: