Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lancement dans le grand bain - recherche ouverte
Hello Sourcils
Je cherche donc un premier rp ! (ou plus si affinité)
Soit du flashback par rapport à la chrono actuelle puisque Kaosu a pu croiser quelqu'un plus tôt, soit du rp raccord à la chrono, première rencontre ou retrouvailles si on les fait s'être déjà croisé. On peut du coup pourquoi pas aussi réfléchir à un background, positif ou négatif, entre nos deux perso.
Je n'ai rien contre des thématiques chill où on grignote au coin du feu, où on s'entraide dans la bonne humeur et on râle juste du temps, tout comme des thématiques plus sombre si vous en avez pourquoi pas besoin pour l'évolution de votre perso, ou parce que vous avec de l'inspiration pour un moment moins simple. Dans tous les cas on en parle, dispo ici ou mp ou discord !
♥

Edit : toujours dispo pour un rp de plus o/
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Jan - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kaosu =)

tu peux regarder de ce côté  si ça te tente !  Paillettes 

Si tu veux la jouer flashback , vu qu'on est tous les 2 de la génération 1, on aurait pu se croiser pendant l'entraînement avant la cryonie. 
Peu de chance que je t'ai laissé une bonne impression vu mon antipathie chronique de mon ancienne vie. 
Je suis aussi la CB si tu veux en discuter.

A+ =)
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Lancement dans le grand bain - recherche ouverte Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Sam 21 Jan - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Ouh yes trop bien, j'arrive de ce pas t’embêter pour voir tout ça !
♥
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Jan - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Hello!

Je viens de finir ma fiche et je suis dispo pour RP aussi si ça te tente!

J'en ai un de prévu entre Alba et Junko (qui sera la 1e à croisé la route de mon perso). Je ne sais pas si ça pourrait être de quoi d'intéressant pour toi? Ou sinon, je suis ouverte à tout autre idée qui te viendrais!

Hésite pas à m'écrire sur la CB si ça te dit :)

Wool
Alba
≣ Opale de feu
Alba
Alba
Lancement dans le grand bain - recherche ouverte AXU5sl7
Ven 3 Fév - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: